Courchevel : La Sivolière fête ses 50 ans aux pieds des pistes
Institution hôtelière la plus discrète de Courchevel depuis 50 ans, la Sivolière cultive l'art de vivre et les charmes de la montagne aux pieds des pistes.
Cachée dans les sapins, c'est l'adresse la plus confidentielle de la station de ski la plus sélect de France. Au fil du temps, la Sivolière s’est forgée une réputation exclusive de maison de famille à la convivialité contagieuse. Ce luxueux chalet reçoit ses convives dans 35 chambres, suites familiales et appartements rénovés, le tout, skis aux pieds, dans un style alpin revisité et avec une liste d'activités de loisirs diversifiée.
Bons vivants et atmosphère bon enfant
À cette altitude, on vit skis aux pieds et l'atmosphère cocooning y est distillée dans la pure tradition savoyarde pour que le confort de cet hôtel 5 étoiles propose une autre approche du luxe. Plus familiale et plus montagnarde avec un salon où l’on chauffe vos chaussures avant de les enfiler et plus gourmande avec le restaurant 1850 où le chef Vivien Weissenbacher, au CV bien rempli, présente une cuisine française à la touche scandinave. Le petit plus des lieux, c'est aussi le dîner du dimanche soir « à la Table de Madame », lorsque la propriétaire, Florence Carcassonne, reçoit personnellement quelques clients autour de plats de partage qui anoblissent des recettes basiques.
Ski & Spa, le duo gagnant au sommet
Pour décompresser après une journée sur le manteau blanc des pistes, rendez-vous à la piscine intérieure ou au fitness, avant de se retrouver au Spa Temple of Beauty, en partenariat avec la marque Odacité. Sur-mesure, ses soins du visage aux actifs concentrés révèlent une peau purifiée, hydratée, raffermie et protégée pour résister aux frimas de l'hiver, à la pointe des technologies vertes. Après votre séjour dans ce refuge feutré qui multiplie les packages, sous le signe du bien-être, il sera temps de découvrir nos annonces pour vous offrir un chalet de luxe à vendre à Courchevel.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)