Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Jonathan Adler et Yellowpop revisitent l'univers du néon, en version ludique

Décidés à revisiter l'univers du néon, le designer américain Jonathan Adler et Yellowpop l'imaginent dans une collection commune, en version ludique.

Jonathan Adler et Yellowpop revisitent l'univers du néon, en version ludique

Sommaire

Dites adieu aux néons blafards et tristounets, dont l'ambiance de clinique médicale donne mauvaise mine. S'ils persistent encore au bureau, dans l'administration ou en cuisine, Jonathan Adler décide de mettre de la bonne humeur et une pointe d'ironie dans la création de ces tubes fluorescents. Son but, c'est d'en faire un objet purement décoratif à la maison et pour cela, il collabore avec la marque Yellowpop.

Lampes LED en colorama

Ensemble, ils lancent une collection empruntée à l’esprit du Pop Art. Composée de 8 modèles captivants, elle s’inspire de la patte du designer, autrefois potier de son état. Il pioche dans son répertoire le plus emblématique en reprenant son thème « Atlas » ou à son motif chéri, la pilule, avec pour mission de changer la façon d’habiller les murs d'une pièce, encourager l’audace et apporter la fantaisie du glamour américain.

Des œuvres 100 % optimistes

Sur ce travail souffle un vent de créativité et de vitalité qui cultive des valeurs simples et un nouvel état d’esprit : oser, illuminer et s’amuser. Avec pour objectif assumé de rendre le monde plus lumineux avec des œuvres optimistes dédiées à des intérieurs luxueux, accueillants, soigneusement conçus, mais qui ne se prennent pas trop au sérieux, en proposant même l'option de personnaliser son néon en quelques clics…

Le nouvel habillage des murs

jonathanadler.com - yellowpop.fr

Plus de conseils :