Les grands artistes font leur rentrée chez Opera Gallery
A la veille de la Fiac et de la Biennale des Antiquaires, l'Opera Gallery, qui fait face au Palais de l'Elysée, met en avant les grandes signatures de l'art contemporain.
C'est grâce à l'impulsion de Gilles Dyan que l'Opera Gallery a pu constituer son fonds d'œuvres d'art aussi éclectique qu'important, réunissant les artistes emblématiques de notre époque. Dans un cadre architectural élégant, elle affiche sa volonté d'être un cabinet de curiosités proposant un parcours patrimonial étonnant ouvert aux talents émergeants prometteurs ou plus confirmés.
Un pêle-mêle arty en stock chez Opera Gallery
Peintures, sculptures, photos, design, l'espace expose avant tout les artistes dont on parle. Amateurs et collectionneurs peuvent ausssi bien y admirer les personnages tout en rondeur de Botero que les farceurs de Robert Combas, l’esthétisme vibrant de Lita Cabellut, le Folklore Planétaire de Victor Vasarely, la mosaïque Ready-Mades de Joe Black, les peintures équestres d’André Brasilier, les nuances contrastées de Pierre Soulages ou les citrouilles hallucinogènes de Yayoi Kusama. Sans oublier les métamorphoses photographiques de Gérard Rancinan…
Happy Fews aux rendez-vous des vernissages
Alors que les écoliers retrouvent les bancs de leurs classes, les artistes, qui font aussi leur rentrée, guettent les murs et les salles de l'Opera Gallery où trônent les pièces maîtresses des artistes en vue. Et à chaque vernissage, critiques, acheteurs et collectionneurs se pressent devant des buffets généreusement garnis pour dénicher les peintres et les créateurs qui feront le buzz cet automne.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)