Art de vivre
Les hôtels Peninsula fêtent le nouvel an chinois avec faste

Lors du nouvel an lunaire, les hôtels Peninsula inviteront leurs clients à tester des expériences familiales destinées à apporter joie et prospérité pendant l’Année du Coq.

En descendant dans les hôtels Peninsula, partout dans le monde, les voyageurs pourront célébrer joyeusement le traditionnel nouvel an chinois au sein de la première marque d’hôtellerie de luxe en Chine. Celle-ci mettra ainsi à l’honneur son patrimoine en imaginant des évènements et des promotions associant les coutumes, les saveurs et les ambiances du Festival de Printemps.

Le nouvel an chinois dans les hôtels Peninsula

Les clients seront accueillis par toutes sortes de cadeaux de bienvenue : lanternes colorées, fleurs parfumées, danses du lion, séances de calligraphie, cours de cuisine de saison, plateau de courtoisie en chambre composé de macarons rouges souhaitant la bonne année en caractères chinois, boîtes de confiseries festives et enveloppes rouges contenant des pièces d’or en chocolat.

Peninsula danse du lion
Dans le lobby, la spectaculaire Danse du Lion se déroule au rythme des musiques traditionnelles chinoises. © DR 
Peninsula Nouvel An
A l'occasion du nouvel an lunaire, les enfants ne sont pas oubliés et se voient offrir de nombreux cadeaux. © DR

Une avalanche d'avantages et de cadeaux

A Hong Kong, une Mini Cooper personnalisée sera mise à votre disposition pendant 3 heures avec un chauffeur. Elle vous conduira jusqu’au « Peak » pour faire un vœu en profitant d’un panorama à couper le souffle sur cette ville aux gratte-ciel futuristes. A New York, le véhicule défilera sur la luxueuse 5th Avenue qui mène à Central Park, tandis qu'à Paris, il vous conduira dans tous les endroits qui portent bonheur. Vous pourrez ensuite prendre un verre à l'Oiseau Blanc, le restaurant situé sur le toit-terrasse du palace. Il offre une vue magnifique sur la Tour Eiffel et les gourmands prolongeront le plaisir en passant aux tables du grand chef émérite Christophe Raoux. - Forfait valable jusqu'au 28 février, comprenant un surclassement en suite gratuit, le petit déjeuner chinois ou américain et un lit supplémentaire.

Peninsula enveloppes
Dans les hôtels Peninsula du monde entier, le personnel vous offrira des enveloppes surprises ! © DR 

Hôtels Peninsula, les traditions chinoises 100 % luxe.