Raspoutine, le club qui fait palpiter les nuits de Paris et de Rome, s'implante à Marrakech
Après les beaux quartiers de Paris et de Rome, ce club au nom mythique installe sa troisième adresse au sein de la ville rouge : Marrakech.
Ancien cabaret russe du Triangle d'Or, Raspoutine est devenu en quelques années le club le plus prisé de la capitale. Et ce printemps, un vent nouveau souffle sur son décor théâtral, fruit de l’imaginaire extravagant de l’artiste Erté. Ses alcôves tendues de velours rouge, témoins de tant d’histoires depuis sa création, en 1965, ont trouvé un nouveau point de chute, à Marrakech.
Le club Raspoutine, en résidence à Marrakech
Parmi les convives du nouveau lieu de Noctis, un groupe présidé par Laurent Gourcuff, dont l'ambition est de faire voyager la marque Raspoutine, que du beau monde. Lors des soirées chics et sensuelles, on y croise désormais une clientèle internationale composée de mannequins stars, Karl Lagerfeld, Kanye West ou Leonardo DiCaprio, sur fond de musique Deep House enivrante.
Le rendez-vous de la Jet Set internationale
Chaque soir, la fête se déroule entre la bouillonnante Médina et la lointaine Palmeraie, dans une demeure royale et chaleureuse, aux murs revêtus de tissus chamarrés, de lustres majestueux et de meubles recouverts de peaux de loups. Comme les marques de luxe qui y ont ouvert leurs enseignes, Raspoutine s'est ancré dans le quartier de l’Hivernage, à proximité de la Mamounia…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)