Scooter BMW C-Evolution, le rider de la mobilité urbaine 100 % électrique !

27 oct 2017
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Tout nouveau dans le paysage urbain, le scooter BMW C-Evolution, 100 % électrique, est le champion de la mobilité élégante en ville.

Image
Scooter BMW C-Evolution, le rider de la mobilité urbaine 100 % électrique !
Se déplacer en silence est l'atout principal du nouveau scooter électrique de BMW. © DR

Sommaire

Finis les problèmes de circulation en ville avec cette monture qui supplante les maxi-scooters classiques ! Silencieux, inodore, le BMW C-Evolution a fière allure. Sous son carénage au design profilé, il ne fait plus appel aux énergies fossiles pour dompter le bitume parisien, car cet outil de la nouvelle mobilité urbaine utilise un système électrique rechargeable dans les stations Autolib'.

BMW C-Evolution, le scooter des voyageurs urbains

Idéal pour se faufiler dans les bouchons grâce à sa puissante accélération, cette star des 2 roues pèse seulement 265 kilos. Très confortable grâce à de larges suspensions, il dispose d'une marche arrière, son autonomie est de 100 kilomètres, et il peut atteindre les 100 km/h en 7 secondes.

Scooter BMW C-Evolution tableau de bord Plus précis, un large écran a remplacé le compteur à aiguilles sur le tableau de bord. © DR
Scooter BMW C-Evolution coffre Très pratique, le coffre du BMW C-Evolution peut abriter 2 gros casques intégraux. © DR

Le permis auto, sésame pour s'offrir cette part de rêve

Equivalent d'un 125 cm3, vous pourrez le conduire avec un simple permis auto. Son tableau de bord de nouvelle génération s'est doté d'un écran TFT qui fait aussi bien office de compteur que d’ordinateur. Côté coffre, comptez assez de place pour loger 2 casques dans ce bolide high tech destiné à une clientèle prémium. Prix d'entrée pour chevaucher le dernier né de BMW : 15 000 €.

Scooter BMW C- Evolution recharge En quelques heures, le scooter est rechargé, sans bruit, ni odeur d'essence… © DR

C-Evolution, le scooter électrisant de BMW.

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
French