Où habitent les joueurs du PSG ?

04 aoû 2022
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Si certains optent pour les quartiers huppés de Paris, d'autres préfèrent le calme des villes comme Neuilly-sur-Seine ou Bougival, loin des regards indiscrets. Les adresses des joueurs du PSG ont deux points communs : la proximité avec le centre d'entraînement et des maisons luxueuses que seuls eux peuvent se permettre. 

Image
Nasser Al-Khelaifi Präsident, Paris Saint-Germain et Kylian Mbappe (PSG)
Nasser Al-Khelaifi Präsident, Paris Saint-Germain & Kylian Mbappe. © Antonio Borga/DPA / Photononstop

Sommaire

Dans quelle ville les joueurs du PSG achètent-ils des maisons ?

C'est un fait bien connu, les joueurs professionnels de football sont très bien payés, surtout ceux du club Paris-Saint-Germain. Ainsi, ils peuvent se permettre des folies en achetant des maisons somptueuses aux Champs-Élysées ou près du Parc des Princes. Ils ont également des maisons de luxe dans les Yvelines, ainsi que des appartements de luxe à Paris.

Étonnamment, la ville la plus prisée reste Neuilly-sur-Seine. Elle regroupe une bonne partie de la team qui a su développer des habitudes avec les commerces locaux. Mais où habitent exactement les joueurs du PSG ? 

Où habite Neymar à Paris ?

Quelques mois après la signature de son contrat, le joueur brésilien a décidé d'élire domicile dans une petite bourgade à l'ouest de Paris. Cette commune du nom de Bougival compte près de 10 000 habitants, elle est située à proximité du centre d'entraînement du PSG. 

La ville était déjà connue pour sa tranquillité et accueillait autrefois une communauté de peintres impressionnistes. Beaucoup de petits curieux cherchent à savoir où habite Neymar, l'adresse a donc rapidement fuité sur Internet. 

Néanmoins, le terrain de 5 000 m² qui entoure la demeure assure l'intimité de la star et sa villa à 5 étages compense rapidement les petits tracas que causent les visiteurs impromptus.

Où habite Messi ?

Le septuple ballon d'or a renoncé à sa chambre d'hôtel au Royal Monceau Hotel pour une villa de plus de 300 m². Le joueur argentin a jeté son dévolu sur la ville de Neuilly-sur-Seine auprès de ses compatriotes et coéquipiers.

Où habite Di Maria ?

Difficile de connaître l'adresse exacte de Ángel Fabián Di María Hernández. Le milieu offensif choisit la discrétion après le cambriolage dont il a été victime en mars 2021. Pour rappel, le joueur du PSG a rapporté un préjudice de près de 500 000 €, contrairement aux parents de Marquinhos qui avaient subi des violences. La dernière adresse connue du joueur argentin reste un appartement près des Champs-Élysées.

Où habite Verratti ?

Marco rejoint Di Maria côté discrétion. S'il est facile de savoir qu'il réside à Neuilly-sur-Seine, il est difficile de savoir où il habite exactement ou de dénicher des photos de sa maison. Toutefois, si vous voulez avoir l'occasion de vous attabler près d'une poignée des joueurs du PSG, n'hésitez pas à vous rendre au Guisé. Ce restaurant italien n'est autre que la propriété du milieu de terrain.

Où habite Mbappé : l'adresse du surdoué du PSG

Kylian aime voir les choses en grand et ça se voit. Le joueur parisien a décidé de s'installer dans un penthouse dans le 16e arrondissement avec une vue directe, et pas des moindres, sur la tour Eiffel.

Quelles sont les plus belles maisons des joueurs du PSG ?

Certaines demeures sont voyantes et leurs propriétaires n'essaient même pas de dissimuler leurs adresses, tandis que d’autres préfèrent la sécurité et la tranquillité.

La villa de Neymar est équipée d’une salle de musculation, d'une piscine, ainsi que d’un spa. Bien entendu, d’autres joueurs du PSG possèdent également des appartements de luxe à Paris. Quant à Mbappé, sa maison possède deux étages avec terrasse, une petite touche luxueuse et un jacuzzi. Il n'y a pas de doute, l'attaquant aime se chouchouter et n'hésite pas à le montrer. 

La maison de Lionel Messi se répartit en deux étages avec une salle de sport. Elle possède aussi un spa. Le joueur a abandonné son souhait d'avoir une piscine intérieure et un jardin très vaste au profil d'un coin tranquille et surtout sécurisé. En effet, les demeures des stars sont les plus convoitées par les cambrioleurs et le père de famille a exigé une sécurité optimale pour ses bambins et Antonella. Cerise sur le gâteau, la villa est à quelques kilomètres de l'école internationale que côtoient ses enfants.

Où sortent les joueurs du PSG ?

Vous voulez manger à la même table que Kurzawa ou Icardi ? Les poulains de Pochettino ont des habitudes bien ficelées et ils aiment aussi bien le luxe que les petits restaurants du quartier.

Le César est évidemment aux premières loges. Si vous vous y rendez pour croiser des stars du football, vous pouvez par la même occasion tomber sur des acteurs internationaux ou des chanteurs célèbres. David Beckham, Drake ou même les sœurs Hadid, tout le gratin hollywoodien passe par le César.

Le Volver est la petite niche où se réfugient les joueurs argentins et brésiliens quand ils ont le mal du pays. Ce petit restaurant propose des mets hispaniques qui ne laissent pas indifférents.

Quand ils veulent passer inaperçus, les joueurs du PSG préfèrent des adresses moins connues et plus cosy. C'est le cas du restaurant Mourgues, situé à Saint-Germain-Du-Bel-Air ou Chez Livio à Neuilly, par exemple. Ce dernier était un must pour les footballeurs internationaux. Malheureusement, les propriétaires sont décédés lors d'un attentat en 2015.

L’équipe du Paris-Saint-Germain est donc divisée entre ceux qui préfèrent l’intimité d’un bon repas en famille ou entre amis (loin des paparazzis) et ceux qui aiment être reconnus dans la rue.

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
French