Architecture d'intérieur
Carte blanche à Miles Redd, interior designer new-yorkais

La gentry new-yorkaise donne carte blanche au designer Miles Redd pour sublimer ses espaces de vie somptueux à l'esthétisme intemporel.

Après avoir fait ses armes comme directeur artistique de la maison de couture Oscar de la Renta, ce passionné d'antiquités ouvre son bureau de design dans le quartier de NoHo, à New York. Son style flamboyant et ses intérieurs exotiques le font vite remarquer. Miles Redd s'empresse alors de répondre aux sollicitations d'amateurs de ses décorations chamarrées et hautes en couleur.

Interior designer, la passion du New-Yorkais Miles Redd

Un succès en appelant un autre, les commandes affluent. Un complexe résidentiel à Miami Beach, un ranch dans le Wyoming, une ferme dans le sud de la France, un apparterment dans l'Upper East Side, face à Central Park, une demeure patricienne dans la campagne du Comté de Dutchess, une maison familiale à Atlanta, en Géorgie, les sensations s'enchaînent et l'artiste est acclamé.

Miles Redd salon bleu
Sur un fond d'émaux méditerranéens, ce salon a mis la couleur bleue au cœur de son espace vital. © DR
Miles Redd salon d'hiver
Spectaculaire, ce salon d'hiver prend toute sa dimension sous son dôme bicolore. © DR

Un univers ludique et éclectique

Grands volumes lumineux, glamour confortable, matériaux de qualité, ambiances néo-rétro façon « boîte à bijoux », couleurs vives, voilà la marque de fabrique de l'enfant chéri de la Jet Set qui ne résiste pas au design éclectique de cet acteur majeur de la scène américaine. On la comprend ! Nul doute que son travail mêlant fantaisie et sophistication recevrait un accueil triomphal à Paris…

Miles Redd chambre
Dans cette chambre écarlate, le rouge est mis ! © DR

Miles Redd, le style Easy Living made in New York.