Architecture d'intérieur
Sifas, la signature élégante du mobilier d'extérieur

Alors que la belle saison commence enfin à se profiler, les collections de mobilier d'extérieur Sifas signent les terrasses élégantes.

Située à Mougins, Sifas célèbrera cet été les 50 ans de création et de distribution de ses meubles outdoor haut de gamme. Autrefois cantonnée à la seule Côte d'Azur, elle ouvre ces jours-ci son 5e showroom dans le Triangle d'Or parisien. Elle y présente l'étendue de ses collections créées pour tous les besoins et toutes les envies, avec la volonté de perpétuer l'art de vivre en bord de mer.

Le mobilier d'extérieur Sifas, marque d'élégance

Cette présence dans la capitale permettra aux designers du fabricant de répondre favorablement aux projets nationaux et internationaux qui s'annoncent prometteurs. Hôtels, restaurants et particuliers, possédant de somptueuses propriétés, montrent en effet toujours plus d'intéret pour les collections qui font actuellement son succès, comme Kalife, Pheniks, Oskar, Komfy et Kwadra.

 

Sifas collection Oskar
Les ensembles de la ligne Oskar se confondent avec le bleu azuréen. © DR
Sifas collection pheniks
Discrets et pratiques à entretenir, les éléments de la collection Pheniks sont aussi passe-partout. © DR

Des meubles, comme un signe exterieur de richesse

Chaises, fauteuils, tables et canapés, dont les finitions repoussent les standards de qualité, sont légers pour favoriser leur mobilité. Composés de résine tissée, aluminium anodisé, inox électropoli, tissu acrylique, Hydropass et Synteak, ils résistent aux contraintes de pluie, embruns, UV et aux brusques changements de température. Il ne vous reste plus qu'à les tester, grandeur nature !

Sifas Loveseat
Dédiée aux moments langoureux, la méridienne Loveseat est prévue pour accueillir deux personnes… © DR

Sifas, ambassadeur de l'art de vivre estival.