Art de vivre
Montre Chanel J12·XS : histoire d'une championne des modes

Très attendue, la nouvelle montre Chanel J12·XS affole les fashionistas pour qui le temps est précieux. Un objet du désir à admirer, plus qu'à regarder !

XS pour excessive ! Excessivement petite et excessivement forte, Black or white, la J12·XS est aussi musclée que raffinée, aussi sportive qu'élégante pour vivre intensément sa modernité. Sa taille de 19 mm de diamètre lui permet de se cacher où bon lui semble. Sur une bague, dans le pli d'un gant, sur une manchette ou un bracelet de force, là où elle impose son style et son allure.

J12·XS, un poignet à l'heure de Chanel

Ne demandez pas l'heure à la J12·XS ! Elle l'offre aimablement à ceux qui l'admire et elle est toujours à l'heure car son temps est compté. Vous attendiez depuis longtemps ce surprenant garde-temps en céramique ? Réjouissez-vous, il décore désormais les vitrines de la marque fondée par Gabrielle Chanel. C'est là que vous attendent tous les modèles déclinés de la J12·XS.

Montre Chanel J12.XS blanche
Chez Chanel, tout est coordonné. Poudriers, parfums, mode et acessoires, la marque est fidèle à son image. © DR
Montre Chanel J12.XS bague
Dans toutes ses versions, la J12·XS rend hommage au styliste Karl Lagerfeld. © DR

Une montre « Xtra Small »

Dotée d'un mouvement à quartz, d'un cadran laqué noir en onyx ou en or blanc 18K, la J12·XS se fait caméléon. Au doigt, elle se métamorphose en bague. Au poignet, elle signe les plus belles tenues, et sur la main, elle prend la forme d'une mitaine en vachette brodée de paillettes et de perles par Lesage. Dans sa variante ultra-luxe, sa couronne est sertie de diamants taille baguette…

Montres Chanel J12.XS display
Bague, montre, manchette, mitaine, pourquoi choisir ? Commandez toute la collection ! © DR

Chanel J12·XS, de 4 700 € à 110 000 € pour les modèles parés de diamants.