Art de vivre

Sisley ouvre un Spa au cœur du Triangle d'Or parisien

Sisley ouvre un Spa au cœur du Triangle d'Or parisien

Simultanément au lancement de son nouveau parfum, Izia, Sisley ouvre un premier Spa parisien. Petite visite en avant-première !

Pour la première fois depuis sa création, en 1976, Sisley ouvre une jolie maison de beauté. Le lieu imaginé pour refléter l’esprit de la marque, et la sensibilité artistique de la famille d’Ornano, a élu domicile dans un immeuble classé à l’architecture Art Déco, proche des Champs Elysées. Cette vitrine du bon goût, au luxe discret et fleuri, s'offre 360 m² divisés en 4 espaces contemporains.

Sisley, un Spa boutique très parisien

Une opportunité unique de plonger au cœur du Spa. L'Espace Soin est composé de 5 cabines, dont une double pour les couples. Il vous accueillera avec une panoplie de traitements visage et corps à la carte. Les Exclusifs Paris, créés pour l'occasion, répondent aux besoins de la vie urbaine afin d'éliminer stress, fatigue et pollution, sans oublier un menu make-up aux prestations sur mesure adaptées à certains moments de la vie. Vient ensuite Le Salon. Une consultation privée permet d'offrir un diagnostic personnalisé à chaque cliente avant d’accéder en cabine. Quant à la terrasse du Café Sisley, on s'y donne rendez-vous pour déjeuner healty aux premiers beaux jours.

Sisley salon - Paris
Le salon de la boutique a été designé pour que l'on s'y sente comme à la maison. © DR

Sisley cabine  - Paris
Antistress, antifatigue, éclat ou anti-âge, les praticiennes maison vous appliqueront les soins adaptés à votre peau. © DR

Shopping beauté en toute intimité

Et pour prolonger ces délicieux moments rien qu'à soi, la boutique s'est enrichie d'un bar olfactif proposant toutes les gammes de produits et les parfums Sisley. De quoi se faire plaisir à l'envie !

Sisley produits  - Paris
Avant de repartir, offrez-vous un masque crème à la rose noire ou l'intégrale anti-âge Sisleÿa, vous le méritez bien… © DR

Sisley Spa, la maison de beauté parisienne.