Biens d'exception

Résidences Zil Pasyon, le luxe ultime aux îles Seychelles

Résidences Zil Pasyon, le luxe ultime aux îles Seychelles

Sur l'île de privée de Félicité, aux Seychelles, cette collection de résidences est la nouvelle sensation avant-gardiste de l'Océan Indien.

Mises en avant comme « un chaos organique aux formes géométriques », les résidences Zil Pasyon sont situées au sein d’une des destinations les plus exclusives du monde. Ce projet écologique haut de gamme s'inscrit dans une nature luxuriante, face à la mer et à flanc de falaise, pour que son design fluide et son architecture verte s’intègrent harmonieusement dans l'environnement.

Six Senses, un partenariat de luxe avec Zyl Pasyon

Imaginées par l’architecte britannique Richard Hywel Evans, du Studio RHE, sous la gestion de Six Senses Hotels Resorts & Spas, ces propriétés d’exception, liées à la beauté sauvage des lieux, semblent être greffées à la formation granitique de l'archipel. Elles ont de plus le mérite d'être très proches de la Digue et de ses plages réputées, dont la fameuse Anse Source d’Argent.

ZIl Pasyon Résidence - entrée - îles Seychelles
Bois blond, matériaux durables, décoration raffinée, la résidence tient ses promesses exclusives dès l'entrée. © DR

ZIl Pasyon Résidence - cuisine - îles Seychelles
Equipée sans ostentation, la cuisine ouverte sur la mer dispose d'une grande terrasse et d'un fauteuil suspendu en osier. © DR

Un exemple de design, à 30 minutes de Praslin

Construits à partir de matériaux locaux, dont le basalt volcanique, les 28 bâtiments aux baies vitrées possèdent deux piscines et un plafond de verre. Chaque résidence est composée de 3 à 5 chambres, sobrement décorées, hors des diktats des modes qui passent, et disposées pour offrir des vues saisissantes sur la mer et une intimité totale. Un cocon réservé à quelques privilégiés…

ZIl Pasyon Résidence - living room - îles Seychelles
Surplombé d'un plafond vitré qui laisse entrer le soleil, le living room a pour seuls voisins quelques îlots de l'Océan Indien. © DR

Vivez votre Pasyon sur l'île de la Passion !