Biens d'exception

A Auteuil, les rooftops d'une maison de ville font galerie

A Auteuil, les rooftops d'une maison de ville font galerie

Dans le village tranquille du quartier d'Auteuil, cette maison de ville blottie dans un jardin arboré multiplie les terrasses privées et les œuvres d'art.

Entre la Seine et le Bois de Boulogne, Auteuil, cette ancienne clairière des portes de Paris, résonne d'une discrétion bienvenue. Connue pour son hippodrome où les élégantes se pressent aux beaux jours devant les plus belles courses hippiques, les courts de tennis de Roland Garros, sa serre botanique et une église fréquentée par la bonne société, elle abrite aussi ce sweet home insolite.

La Movida en plein Paris

Sur 375 m², les lieux, desservis par un ascenseur intérieur, sont parsemés de grands tableaux, de sculptures et d'objets arty où l'on décèle une passion pour les courses de taureaux. Et pour embellir la vie, chaque terrasse de ce quadruplex lumineux, bénéficiant d'une grande quiétude, se transforme en solarium ou en jardin dédié aux pique-niques chics au premier rayon de soleil.

Maison de ville Auteuil salle de séjour
Dotée d'ambiances variées, cette maison de ville permet de passer des moments cosy selon ses humeurs. © DR

Maison de ville Auteuil terrasse
Au cœur de la capitale, quatre terrasses se répartissent sur chaque étage de cette demeure cachée des regards. © DR 

Moments de volupté indoor

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une belle piscine chauffée rien que pour soi dans son salon ? Ici, le fantasme s'est transformé en réalité augmentée puisque le long bassin de nage de 9 mètres sur 9, aménagé au sous-sol, intègre un plafond de verre qui offre la vue sur le salon. Et pour prolonger la séquence Wellness, un hammam et une salle de sport équipée font même partie du décor.

Maison de ville Auteuil piscine
Jouer les sirènes sous une salle de séjour en retrouvant la forme, c'est possible dans les eaux bleues de cette piscine. © DR

Le bonheur se conjugue sur 4 étages à Auteuil.

Cette propriété est proposée par John Taylor