Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Aparthotel Adagio Paris Montmartre, l'écrin romantique

Au pied de la Basilique du Sacré-Cœur, l'Aparthotel Adagio Paris Montmartre est le nouvel écrin romantique d'un quartier en pleine mutation.

Aparthotel Adagio Paris Montmartre, l'écrin romantique

Sommaire

Ça bouge du côté de la place du Tertre ! Dans le dédale animé, joyeux et désuet de ce petit village parisien qu'est la butte Montmartre, il est un hôtel pas tout à fait comme les autres, puisque son concept novateur mise sur le côté charmeur de sa localisation. Au fond d'une impasse paisible, la circulation automobile et le flux touristique intense de ce quartier festif deviennent de lointains souvenirs, dès que l'on en passe la porte.

Une nouvelle vision de l'hospitalité

Tout est imaginé pour faciliter les séjours et répondre aux exigences des voyageurs modernes en quête d'un lâcher prise urbain. Les prestations sont au rendez-vous. Du grand studio avec cuisine, pour 2-3 personnes, à l'espace de vie prévu pour accueillir une famille de 4, voire de 6 résidents comme il se doit, l'établissement propose 76 appartements équipés, à deux pas du Théâtre de l'Atelier et de la rue des Abbesses.

Au rendez-vous des peintres et des artistes

C'est là qu'il fait bon s’octroyer une pause lecture sous le soleil. Un moment bien à soi, au cœur de ses deux immeubles réunis autour d'un paisible jardin intérieur, où l'on peut croiser des artistes et des gens de scène d'aujourd'hui, comme l'étaient autrefois Manet, Toulouse-Lautrec ou Picasso. Après cette jolie parenthèse, il n'est pas interdit de songer à s'acheter un appartement de luxe dans le 18e arrondissement de Paris.

Se ressourcer dans un jardin montmartois

www.adagiocity.com

Plus de conseils :